Search

Accueil > Nouvelles > Contenu
La structure du pousse-seringue et de la pompe péristaltique sont un peu différentes
Jul 11, 2018

Le système de pompe à seringue se compose d'un système de contrôle, d'un système d'entrée, d'un système de sortie, d'un moteur pas à pas, d'un système de détection d'état, d'un injecteur, d'une alimentation, d'un système d'alarme et d'autres composants.

1 Le module de commande principal utilise un micro-ordinateur monopuce pour contrôler l'ensemble du système, y compris le contrôle du travail, le calcul des paramètres, l'affichage de l'état des entrées au clavier, la détection de pression, l'étiquetage automatique et l'alarme automatique.

2 Le circuit d'alimentation se compose d'une sélection d'alimentation, d'une section de chargement et d'une section d'amplification de la tension. Le circuit d'alimentation fournit la puissance de travail des composants, qui peuvent basculer automatiquement entre les alimentations internes et externes, et charger automatiquement l'alimentation interne lors de l'utilisation de l'alimentation externe. La ligne de charge est automatiquement déconnectée une fois la charge terminée. Si l'alimentation externe est désactivée, l'alimentation interne peut être alimentée automatiquement.

Le module de connexion à 3 moteurs pas à pas nécessite un système de commande du moteur pour obtenir un couple élevé, un faible niveau de vibration, une réponse rapide à faible bruit et un entraînement efficace. Le moteur pas à pas distribue le contrôleur pour obtenir un courant d'entraînement à onde quasi sinusoïdale. Le signal d'horloge contrôle la vitesse du moteur pas à pas.

4 Principe de transmission mécanique. Après avoir obtenu l'instruction du circuit central, le circuit de commande du moteur pas à pas obtient la tension de charge et entraîne le moteur pas à pas dans une certaine excitation par impulsions. Le moteur pas à pas tourne à une certaine fréquence d'impulsion régulière, puis conduit la source d'alimentation à la décélération du deuxième étage. La boîte est décélérée, de sorte que la vitesse de sortie est encore affinée et transmise à la vis. La tige de vis forme une paire de vis à roulement à circulation externe avec la structure à demi-écrou pour transmettre avec précision la vitesse au déflecteur, fournissant une alimentation stable et précise. mouvement.

5 système d'alarme automatique comprend principalement: alarme, alarme du système, instruction de travail normale, avertissement de batterie, alarme d'alimentation externe et d'autres fonctions. L'avertisseur sonore retentit ou la DEL émet de la lumière pour générer un signal d'alarme.


nouvelles connexes