Search

Accueil > Nouvelles > Contenu
Mode de structure et de poids de la pompe de microinjection
Jul 11, 2018

La pompe à micro-injection (appelée micro-pompe) est un nouveau type d’instrument de pompage. Il peut pomper une petite quantité de liquide de manière précise, tracable, uniforme et continue dans le corps. Il est facile à utiliser, chronométré et quantitatif. La concentration et la vitesse du médicament peuvent être ajustées à tout moment en fonction des besoins de la maladie. Pour permettre au médicament de maintenir une concentration sanguine efficace dans le corps, l'utilisation d'une micropompe pour sauver les patients gravement malades peut réduire la charge de travail des infirmières, améliorer l'efficacité du travail et coordonner avec les médecins un sauvetage précis, sûr et efficace.

La vitesse d'injection de la pompe à micro-injection est calculée en millilitres par heure, le maximum est de 99,9 ml / h et le minimum est de 0,1 ml / h. S'il s'agit d'un médicament courant, 100 ml par heure ne posent aucun problème, et certains, comme les médicaments vasoactifs, font particulièrement attention lorsque vous l'utilisez. Faites attention au problème du point décimal. Il est facile de perdre 0,5 ml dans 5 ml, ou 5 ml dans 50 ml, ce qui peut avoir de graves conséquences pour le patient.

La pompe de micro-injection à double passage a une fonction de stockage. Lorsque le CA est déconnecté, la pompe à micro-injection active automatiquement l'alimentation interne. L'alarme BAT est activée, le voyant jaune est allumé, le son de l'alarme est intermittent et la pompe à micro-injection fonctionne normalement. Lorsque l'alarme LOWBATT, le voyant rouge est allumé. L'alimentation est épuisée et la machine ne fonctionne pas. La pompe à seringue doit être remplacée à temps.

En cas de panne de courant imprévue, une seule pompe qui n’a pas de fonction de stockage de l’énergie cesse immédiatement de fonctionner. Par conséquent, une fois l'alimentation rétablie, assurez-vous de vérifier et de réinitialiser la vitesse de la seringue.


nouvelles connexes