Search

Accueil > Nouvelles > Contenu
Méthode de pération d'une seringue sans aiguille
Nov 12, 2018

A. a été injecté en fonction du volume d'injection et la quantité de médicament nécessaire a été réinjectée après le remplacement du nouveau tube de médicament.

B. Retirez le tube et jetez-le avec le reste du médicament. Après avoir remplacé le nouveau tube, injectez le médicament conformément au dosage requis.

injection

Tout d'abord, le site d'injection a été injecté avec une injection sous-cutanée classique.

Le site d'injection sélectionné a été stérilisé avec des cotons-tiges d'alcool médicaux et a attendu le séchage de l'alcool, puis injecté.

Avec deux doigts d'une main, la peau des deux côtés du site d'injection sélectionné et stérilisé sera étendue. L’autre main reprend l’injecteur après avoir ajusté la dose et appuie sur la tête du tube sur le site d’injection.

Placez la seringue perpendiculairement à la surface de la peau et poussez la seringue avec force, de sorte que la tête du tube de médicament soit étroitement associée à la peau et que le bac reste scellé.

Après avoir relâché les muscles abdominaux, appuyez sur le verrou de sécurité avec votre index et appuyez sur le bouton d'injection avec votre pouce. Lorsque vous entendez un son net, le médicament a été injecté dans le corps.

Après l'injection, conservez la seringue dans son état d'origine pendant au moins 3 secondes, puis retirez-la.

Afin de protéger le corps humain des dommages causés par la seringue et par une mauvaise utilisation, veuillez ne pas fermer le tube après l'injection. Mettez à jour le nouveau tube de médicament avant la prochaine utilisation.


nouvelles connexes