Search

Accueil > Nouvelles > Contenu
Micro-injection pompes conduisent le marché de pompe seringue chinois du début à la fin
Jul 11, 2018

Après 20 ans d’efforts inlassables, pompes de la série micro injection WZ ont une domination absolue du poste en Chine et continuent à influencer le marché international. Le plus grand avantage du produit :

1. développement est effectué en vertu du principe de communication continue avec la clinique, n’est plus proche des besoins cliniques.

2. la pompe de la micro-injection de série WZ6 développée par la plus avancée internationale IEC standard a passé la certification CE de TUV allemand et a avancé de performance et de haute sécurité et de fiabilité.

3. parfait après-vente service système pour résoudre les soucis des utilisateurs.

Pompes de microinjection peuvent provoquer des dysfonctionnements lors de l’utilisation, tels que le taux de livraison inexacte de la pompe de la microinjection, résultant en une dose inexacte par unité de temps.

Les principales raisons sont les suivantes :

1. la seringue n’est pas installée correctement, la bague de l’aiguille n’est pas près du dessus de la porte de la seringue et la seringue n’est pas coincée dans la fente.

2. l’opérateur oublie d’appuyer sur le bouton démarrer après le réglage.

3. le tube de la pompe n’est pas étendu avec la seringue standard 50 ml et le pousse-seringue micro ;

4. la pompe de la micro-injection est pas propre, poussière, drogues, particulièrement haute viscosité médicament liquide adhère à l’hélice, ce qui affecte la sensibilité de la pompe de la micro-injection.

5. microinjection pompe pas recharge avec le temps, entraînant interruption de la livraison de drogue pendant la panne de courant ou de transfert du patient.


nouvelles connexes