Search

Accueil > Nouvelles > Contenu
La pompe à microinjection médicale est un nouveau type d'instrument de pompage
Jul 11, 2018

La pompe à micro-injection médicale est un nouveau type d’instrument de pompage, qui peut être utilisé pour une petite quantité d’injection intraveineuse. Les avantages sont une administration précise, sûre, synchronisée, quantitative, uniforme, un ajustement rapide et pratique. Couramment utilisé en USI, CCU, pédiatrie, cardiothoracique, chirurgie du cerveau, chirurgie générale et autres patients gravement malades.

Utiliser des méthodes pour préparer des articles et des médicaments: pompe de microinjection médicale, 20 ml, seringue stérile de 50 ml, tube de rallonge en plastique, plateau stérile, garrot, ruban adhésif, tampon à perfusion, selon les conseils du médecin. Vérifiez le circuit de la pompe du micro-injecteur médical, l'alimentation, la distance et l'état de l'instrument. Vérifiez le médicament en suivant les conseils de votre médecin. Utilisez une seringue spéciale pour aspirer le liquide. Après avoir connecté le tube d'extension à l'échappement, il est placé dans la pince du corps de la pompe de microinjection médicale pour pousser la lame à l'état injectable.

Connecter le tube d'extension après une injection intraveineuse réussie. Le taux d'administration est choisi en fonction de l'état et de la nature du médicament. Appuyez sur le bouton de démarrage pour voir le témoin d'injection tourner. Vérifiez si les instructions, etc. fonctionnent. Le soin est strictement "trois cocher sept paires" et une opération aseptique, et la seringue doit être remplacée chaque fois que le liquide est pompé. Pour empêcher l’air de pénétrer dans les vaisseaux sanguins, le gaz doit être drainé lors de l’inhalation. Avant que le médicament dans la seringue soit sur le point d’être terminé, la solution médicamenteuse doit être pompée à l’avance pour être remplacée à temps pour maintenir la continuité du médicament. Après l'injection, vérifiez si le médicament fuit à temps. S'il y a une alarme, trouvez la cause à temps et gérez-la en conséquence.

Les causes courantes de l’alarme comprennent la déconnexion, la compression ou la déformation du tuyau, la séparation de la lame de la seringue et l’achèvement de l’injection du liquide. Lorsqu'il est utilisé, le paramètre de médicament [μg / (min · kg)] est converti avec précision en paramètre d'entrée fixe de la pompe (ml / heure), puis entré dans l'affichage de la pompe. Lorsque vous utilisez un médicament protecteur de la lumière tel que le nitroprussiate de sodium, le papier résistant à la lumière est utilisé pour recouvrir le tuyau afin d’assurer son efficacité. Nettoyez la surface de la pompe et de la saleté et empêchez la corrosion de la machine. Après utilisation, conservez-le dans un endroit sûr.

Caractéristiques de la pompe de microinjection médicale:

1. La vitesse du cylindre pousseur est contrôlée par une pompe médicale de microinjection pour assurer une administration uniforme du médicament.

2. Éliminer le travail, en particulier dans les hôpitaux ou les cliniques très fréquentés, afin de réduire les entrées manuelles pour la stimulation intraveineuse.

Utilisation de la pompe de microinjection médicale: injection intraveineuse, en particulier chez les patients devant être administrés lentement mais avec une petite quantité de médicament. Ces pompes de microinjection médicale sont nécessaires pour les patients qui ont besoin d'injecter des médicaments hormonaux, tels que des maladies de la peau. Sinon, il est nécessaire de pousser manuellement l'injection, non seulement la vitesse est difficile à contrôler correctement, mais la poussée de la main est très lourde, les mains du personnel médical seront assez fatiguées.


nouvelles connexes