Search

Accueil > Nouvelles > Contenu
Entretien de la pompe de la Microinjection et fonctionnement de la pompe à perfusion
Jul 11, 2018

La pompe de microinjection doit être maintenue sèche et propre dans un état normal. Essuyez la surface de la pompe d’injection avec un chiffon sec. Si les taches individuelles doivent être lavées avec de l’alcool, veuillez utiliser avec un peu d’alcool médical 95 % coton médical à frotter, mais ne pas laisser n’importe quel liquide s’écouler dans le pousse-seringue.

Lorsqu’à l’aide de la pompe de la microinjection, connectez le pousse-seringue rempli de médicament liquide dans le tube d’infusion, retirer l’air et placez-le dans l’encoche semi-circulaire du titulaire de la seringue. La région convexe de la seringue doit être près du titulaire de la seringue ; puis déplacez le bloc supérieur pour créer la colonne de la seringue est enclenché dans la rainure du bloc supérieur, et le bloc de pression du titulaire de la seringue est pressé ; ensuite l’interrupteur d’alimentation est allumé pour ajuster le débit demandé ; Appuyez sur le bouton Démarrer ; dans le travail, la vitesse réglée de perfusion doit être ajustée en appuyant sur la touche pause ; Ajuster le nombre ; Appuyez de nouveau sur le bouton Démarrer, le pousse-seringue continuera de travailler au taux rajusté. Une fois que vous appuyez sur le bouton Démarrer, le rajustement tarifaire n’est complètement verrouillé pour assurer la perfusion sans danger ;

Perfusion intraveineuse est un des traitements cliniques plus couramment utilisés. Toutefois, pour certains patients spéciaux, lors de la perfusion, la vitesse de perfusion appropriées doit être mises en correspondance selon les conditions de la drogue et le patient. Le pousse-seringue médicale et la pompe à perfusion peuvent mieux contrôler le débit et le débit de la perfusion et de mieux protéger le patient pour aider perfusion clinique.

La pompe à perfusion est une machine à pompe péristaltique et est un appareil de mesure typique de faible débit. Inévitablement, il apportera des erreurs lorsqu’il est utilisé pendant une longue période. En outre, la pompe d’injection et la pompe à perfusion ont des exigences strictes sur le matériau du tube de perfusion. Différents matériaux peuvent causer l’épaisseur de la paroi du tube infusion soit différent, qui affecte également la mesure de volume du tube infusion, provoquant ainsi des erreurs. Dans des applications pratiques, la vitesse de perfusion est habituellement une infusion lents de moins de 100 ml/heure. Précision de la perfusion doit généralement être commandée dans 10 % et dans des cas particuliers est nécessaire pour atteindre 5 %.

Afin d’assurer que la pompe à perfusion a une précision suffisante infusion, infusion pompe test projets ont été menés dans de nombreux domaines. Détecteurs de pompe à perfusion sont des instruments utilisés pour le contrôle de la qualité et l’étalonnage de diverses pompes à perfusion. Avant 2010, le pays n'a pas encore publié une procédure de vérification pour perfusion détecteurs de pompe. Dans le même temps, la traçabilité des détecteurs de pompe à perfusion est devenu un problème urgent à résoudre. Afin de garantir que la seringue médicale pompe et pompe à perfusion ont une précision perfusion suffisante, dans de nombreux domaines, pompe à perfusion détecteurs ont été utilisées pour procéder à l’essai des projets des pompes à perfusion.

La mise en place du dispositif d’étalonnage pour le détecteur de pompe à perfusion et la mise en œuvre de la spécification de calibrage ont amélioré le système de traçabilité de la seringue et la pompe à perfusion à l’hôpital, fournir un soutien technique pour la traçabilité de la valeur de pompe à perfusion de l’institution technique du laboratoire national de métrologie, rendant le détecteur de pompe à perfusion, les résultats d’étalonnage sont exactes et fiables.


nouvelles connexes