Search

Accueil > Nouvelles > Contenu
Traitement des alarmes courantes lors de l'utilisation de pompes à microinjection
Jul 11, 2018

1. Lorsque le liquide est à 2 ml, la pompe à micro-injection s’alarme automatiquement, le voyant rouge clignote, appuyez sur le bouton d’alarme, le voyant rouge arrête de clignoter pour que le liquide restant dans la seringue puisse être pompé à une valeur constante. vitesse pour éviter le gaspillage de liquide. Assurez-vous que le médicament est fourni en quantité suffisante pour assurer une concentration sanguine efficace. À ce stade, le médicament pour l'autre seringue peut être préparé.

2. Le passage de la pompe de micro-injection est complètement bloqué, tel que le tube de la pompe est plié et l'aiguille est bloquée. Besoin de percer à nouveau lorsque l'aiguille est bloquée. Comme le tube d'extension présente une certaine élasticité, sa capacité est importante, le patient se balance, suce et l'aiguille est facilement bouchée après avoir toussé. Après l'occlusion, la pompe de microinjection continue à délivrer le liquide, mais le liquide ne pénètre pas dans le vaisseau sanguin, mais s'accumule dans le tube d'extension. Lorsque la pression du tube d'extension est augmentée jusqu'à une certaine limite, la pompe de microinjection émet une alarme, ce qui est défavorable pour les patients gravement malades.

3. Lorsque l’énergie de la batterie est épuisée, l’alimentation électrique externe doit être immédiatement activée pour la maintenir en fonctionnement.

4. La fiche d'alimentation est desserrée et le courant doit être branché immédiatement.

5. Une collision par inadvertance provoque le desserrage de la seringue et la position normale de la seringue.

6. Fuite externe du médicament liquide: S'il y a une extravasation pendant le processus d'injection, le système d'alarme de la pompe à micro-injection ne sera pas reflété. Ce n'est que lorsque l'extra-osmose atteint un certain niveau qu'une certaine résistance apparaît et qu'une alarme se déclenche. Lors de l'utilisation de la pompe à micro-injection, l'inspection doit être renforcée. Lorsqu'une alarme se produit, la cause de l'alarme doit être vérifiée et traitée à temps pour différentes raisons.

Le système d’alarme de la pompe à perfusion a six symboles clignotants pour un traitement rapide.


nouvelles connexes