Search

Accueil > Nouvelles > Contenu
Causes communes et solutions pour les alarmes dans l'utilisation des pompes de microinjection
Jul 11, 2018

Tout d'abord, les raisons communes pour l'utilisation de l'alarme de pompe à micro-injection:

1. Lorsque le liquide est injecté en dessous de 3 ml, la pompe à micro-injection émet automatiquement une alarme de quantité résiduelle, indiquant que le médicament est sur le point d'être consommé et doit être préparé dès que possible;

2. Lorsque le médicament est injecté, la pompe à micro-injection émet automatiquement une alarme vide indiquant que le médicament est injecté et doit être remplacé ou arrêté.

3. Lorsque le canal de la pompe à micro-injection est complètement bloqué (comme le pliage du tube de pompe, le blocage de l'aiguille, etc.), la pompe à micro-injection émet automatiquement une alarme de blocage, indiquant que l'injection est bloquée;

4. L'alarme de batterie faible indique que la réserve de la batterie est insuffisante ou que l'alimentation externe n'est pas connectée. Le personnel infirmier doit maîtriser l’importance de l’alarme de la pompe à micro-injection, administrer rapidement un traitement rapide, assurer l’entrée du médicament en temps utile et éviter les conséquences néfastes pour le patient dues aux micro-injecteurs et aux facteurs humains.

Alors, quels sont les problèmes dans l'utilisation clinique des pompes à microinjection?

2. La pompe de microinjection prolonge le tube de pompe de la seringue et de l'aiguille, provoquant l'interruption du médicament.

Raisons: 1. Le tube de la pompe à micro-injection, la seringue et l’aiguille ne sont pas étroitement liés et sont automatiquement desserrés et dégagés; 2. En raison de la force externe (telle que le retournement, le relèvement du lit, etc.), la traction provoque le dégagement du joint; 3. Le patient est agité L'articulation est dégagée.

3. La pompe de microinjection utilise l'accès veineux moyen pour renvoyer le sang et le bloc.

Raisons: 1. Parce que la pompe à micro-injection est administrée à une petite dose par heure, lorsque le patient tousse, tousse, ronfle, tire des selles, sur-étale ou sur flexion des membres, rigidité, injection de pression artérielle, etc. , l'accès veineux peut être renvoyé instantanément. Si le sang est trop longtemps dans le pipeline, il se bloquera; 2. Le pousse-seringue et la seringue, l'aiguille, le té, le capuchon d'héparine, etc. peuvent être desserrés ou l'appareil peut être endommagé, entraînant une pression artérielle élevée. 3. Application à long terme d'une viscosité élevée Des médicaments intraveineux à haute nutrition peuvent provoquer une obstruction de l'accès veineux; 4. Lorsque la pompe de microinjection est utilisée au début ou au milieu du remplacement du médicament, l’accès veineux à l’accès veineux se produit.

IV. L'administration de phlébite et d'extravasation de médicament en pompe par microinjection entraîne une nécrose cutanée.


nouvelles connexes