Search

Le rôle de la pompe de la seringue et la pompe à perfusion sont complémentaires
Jul 11, 2018

La pompe de microinjection est aussi appelée un pousse-seringue médicale. Le but est d’exactement et précisément administrer le patient au lit chevet du patient pendant une longue période, pour améliorer le niveau de traitement, réduire le risque de l’administration, réduire l’intensité de travail et de la tension du personnel médical et de réduire le différend entre le médecin et le patient. La pompe à perfusion médicale et la microinjection ont la même destination et utilisent. La différence est que la pompe à perfusion peut offrir un grand volume à la fois, et la pompe de microinjection peut seulement fournir un volume inférieur à 50 ml à la fois. Généralement, la pompe de microinjection délivre des médicaments. Il est dit que le débit de la pompe à perfusion est moins volatil. Par exemple, il est préférable d’utiliser une pompe de microinjection lors de la remise d’un anesthésique. Dans d’autres cas, il est plus commode d’utiliser une pompe à perfusion. Cependant, l’exactitude de la pompe à perfusion pendant une longue période n’est pas facile à assurer. En choisissant une pompe à perfusion, il convient d’évaluer l’exactitude de leur perfusion sans s’arrêter pendant une longue période.

La pompe de la micro-injection est divisée en utilisation industrielle et médicale. La pompe de la micro-injection médicale est aussi appelée la pompe d’injection ou la pompe à perfusion. La pompe d’injection et la pompe à perfusion ont le même objet, mais la gamme de capacité est différente, la précision de la perfusion continue est différente, le niveau de fluctuations de taux de débit est différent et le coût consommable il existe des différences, en général, ils sont soeur pompes, elles peuvent remplacer l’autre !

Pompes à seringue peuvent être divisés en médical et non médical, ainsi que pompes de laboratoire micro injection et pompes industrielles.

Le pousse-seringue peut être divisé en monocanal et multi canal (deux canaux, 4 canaux, six canaux, 8 voies, dix canaux, etc.) selon le nombre de canaux.

Selon le mode de fonctionnement, le pousse-seringue peut être divisé en simple pression et pousser tirer et mode bidirectionnel pousser-tirer, ce qui peut être divisé en type split et combiné type selon la structure.


Connaissance de l'industrie connexes