Search

Comment faire pour utiliser la pompe de microinjection pour travailler sur les voies respiratoires artificielle ?
Jul 11, 2018

La micro injection pompe pompes une petite quantité de liquide avec précision, au microscope, uniformément et en permanence dans le corps. L’opération est pratique, chronométré et quantitative. La concentration et la rapidité de la drogue peuvent être ajustées à tout moment en fonction des besoins de la maladie, la drogue permet d’assurer une concentration effective de sang dans le corps. Pompes pour sauver gravement malades, les patients peuvent réduire la charge de travail des infirmières et infirmiers, améliorer l’efficacité du travail et à coopérer avec les médecins de manière précise, sûre et efficace. La vitesse d’injection de la pompe de la micro-injection est calculé en millilitres par heure, le maximum est de 99,9 ml/h, et le minimum est de 0,1 ml/h. Si il s’agit d’un médicament commun, 100ml / heure est complètement sans problème, et certains comme médicaments vasoactifs soyez particulièrement prudent lorsque vous l’utilisez. Prêter attention au problème de la virgule décimale. Il est facile de perdre de 0,5 ml à 5ml ou 5ml peut être manipulé sans précaution dans 50ml, ce qui peut avoir des conséquences graves pour le patient.

Il y a 3 touches de rouge d’alarme sur la pompe microseringue : presque vide, vide et OCCLUSION. Il est nécessaire de comprendre la signification de ces clés 3 alarmes et la méthode d’élimination de l’alarme.

(1) presque vide : il y a encore 1 à 2ml de liquide dans la seringue quand l’alarme est donnée, pour vous rappeler qu’il est sur le point d’être épuisé. Si c’est le médicament continue, il vous donnera le temps de traitement chimique. Pour l’instant, n’appuyez pas sur STOP pour éviter les médicaments essentiels. Arrêter d’entrer dans l’État affecté, appuyez sur la touche silence pour s’assurer que le liquide continue à maintenir une concentration efficace dans le sang.

(2) la vidange : Lorsque l’invite de l’alarme est totalement épuisé, appuyez sur le bouton STOP pour réduire au silence.

(3) des trompes : L’alarme indique que le pipeline est bloqué. Il est nécessaire de trouver la cause dans le temps. L’un est que l’aiguille est bloquée, le sang peut être pompé à l’arrière, la solution de l’héparine peut être Poussée, et même l’accès veineux peuvent être reconstituées ; le second est le blocage de l’oléoduc, la compression et la réflexion, l’égarement de l’interrupteur à trois voies et l’utilisation de plusieurs pompes micro injection pour toutes les veines. La cause est de soulager la faute et ouvrir l’accès veineux ; le troisième est de prendre l’aiguille sur le vaisseau sanguin, arrêter le médicament immédiatement et reconstruire l’accès veineux ; la quatrième est la défaillance de la pompe de microinjection lui-même, qui doit être réparé.


Connaissance de l'industrie connexes